Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Paule et Joseph Thiollier
9 février 2020

Les jeux vidéos en CP

Séance d'oral avec 12 élèves.

- 10 enfants jouent souvent; 1 pas souvent, 1 jamais.

- Le matin avant l'école:2 ; le soir après l'école:3 ; les jours sans école:8.

- Pourquoi aimez-vous jouer?

A: c'est varié; y'a des choses différentes de la vraie vie. J'adore les jeux de combats.

J: c'est de l'aventure.

G: j'aime les jeux de danse.

N: on peut être différents personnages.

A: j'aime le bruit.

I: les courses de voitures, c'est rigolo.

N: j'aime les jeux de voitures.

E: j'aime Minecraft.

J'aime les jeux vidéos parce que:

A: ça me détend.

N: ça passe le temps.

G: c'est rigolo.

I: ça fait travailler les mains.

N: on peut être des dragons.

J: ça fait découvrir des choses.

G: ça fait travailler la tête.

Ce que je n'aime pas dans les jeux vidéos:

L: c'est que ça m'ennuie.

G: ça va trop vite.

A: quand je perds, ça me fait enrager.

I: y'a des choses qui font peur ( les maisons hantées, des fantômes, des méchants qui tue, des loups-garous).

N: de tuer des gens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole Paule et Joseph Thiollier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 316
Publicité