Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Paule et Joseph Thiollier
20 décembre 2019

CE2 Mme Breysse: dernière journée perturbée!

Nous n'avons pas été en mesure d' accueillir les enfants aujourd'hui, l'accès à l'école ayant été interdit. De nombreux dégâts matériels dans le quartier sont visibles. J'espère que vous avez pu vous organiser...

La rencontre de sport initialement prévue ce matin n'aurait de toute manière pas eu lieu: J'ai été informée aux alentours de 9 h 15 que l'accès au gymnase du Soleil n'était pas permis non plus. Même si les enfants doivent être déçus, la sécurité est le plus important!

Les élèves n'ont pas pu préparer leurs affaires et emporter leurs dernières évaluations de novembre / décembre.Le cahier vous sera communiqué dès la rentrée. Nous aurons l'occasion au cours du mois de février de nous rencontrer pour faire le point sur la scolarité de votre enfant.

Un planning sera disponible dans le hall de l'école courant janvier pour que chacun puisse fixer un jour et un horaire qui lui conviendrait.

 

Je souhaite à tous mes élèves et leur famille d'excellentes fêtes de fin d'année!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole Paule et Joseph Thiollier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 316
Publicité