Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole Paule et Joseph Thiollier
22 janvier 2018

CP - Mme ANTONELLI : Visite au musée d'ART MODERNE

Lundi 15 janvier, nous sommes allés au musée d'Art Moderne. Voici nos écrits :

"Au musée d'Art Moderne, on a vu des tableaux, des photographies, des dessins, des objets et des sculptures.

J'ai vu des tableaux magnifiques. La dame nous a lu des histoires pendant qu'on observait les tableaux. On a vu une photo d'un oiseau dans la nature. Le photographe est allé plusieurs jours dans la forêt pour photographier l'oiseau comme il voulait. Il a mis très longtemps pour faire sa photo préférée.

J'ai vu un tableau avec des dessins chinois, des taureaux et des soleils rouges.

On a vu un très beau tableau de Picasso. J'ai vu un château de verre qui était très haut. Il y avait aussi un salon avec des chaises et aussi un vieux poste avec une vieille télévision. J'ai tout aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecole Paule et Joseph Thiollier
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 316
Publicité